Profile- Adam Davis

Dans un coin de St-Laurent  tout près de l’autoroute Transcanadienne, à quelques kilomètres du centre ville de Montréal au Québec, existe un endroit ou  le mot éclairage  veut dire beaucoup plus que  tension d’entrée et photométrie.  

Tous les matins, le représentant aux ventes internes de Foresight Lighting, Adam Davis, commence sa journée en préparant le déjeuner de ses deux jeunes enfants. Il se rend ensuite au travail et sa seconde priorité de la journée est de s’assurer,  en se rendant jusqu’à l’arrière de l’entrepôt   de Foresight,  que ses collègues de travail ont commencé leur journée du bon pied. Adam croit fortement à l’esprit d’équipe et il le pratique tous les jours. Avant d’atterrir chez Foresight, il travaillait dans l’entreprise de vêtement familiale. Il agit encore comme s’il travaillait avec sa famille.  
Adam ne connaissait absolument rien de l’éclairage lorsqu’il fût engagé il y a cinq ans, pour assembler des appareils d’éclairage,  par Foresight qui était beaucoup moins imposant  à l’époque.  Il donne tout le crédit à la patience et à l’esprit d’équipe du père et du fils, Murray et Jonathan Saxe qui lui ont enseigné le travail et l’ont aidé à réussir.  «Une commande devait sortir ce jour là;  donc pour ma première journée de travail j’ai appris  à câbler et tester un ballast dans un appareil d’éclairage» se rappelle Adam. «Je ne savais même pas ce qu’était un ballast à cette époque.» Encore maintenant, il continu son apprentissage grâce à la richesse des connaissances et à l’expérience des gens qui forme l’équipe Foresight. 

Adam possède beaucoup plus de connaissances aujourd’hui et il reconnaît que la rapidité à envoyer une estimation de coût et de livraison aux clients est au cœur de la réussite. Pour sa part Adam croit que le respect et la création de relations cordiales avec ses clients sont importants. «Il se rappelle toujours de votre équipe favorite et  demande toujours des nouvelles de vos enfants et de votre famille.  Adam Davis est comme ça!»
Adam espère que Foresight  sera,  chaque jour, inondé de commandes et il travaille à fond pour sortir les estimés le plus vite possible. «Donner rapidement un estimé à un client apporte des commandes et démontre que nous sommes dignes de confiance», déclare-t-il.     
 «C’est grâce à des personnes  comme Adam et à  son attitude envers notre clientèle que l’énoncé  ‘’Vous aurez l’impression d’être notre seul et unique client’’ n’est pas seulement un slogan, c’est vraiment notre façon de faire» déclare Jonathan Saxe.